Découverte du 18 Juin 2020

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Aujourd’hui Jeune Leader vous présente, un coach, formateur, consultant, et beaucoup le connaissent par appellation « Sénateur ». Il s’agit d’Abdoul Malick Diallo.
Pass Président de la Jeune Chambre Internationale Bamako la première, ABDOUL MALICK DIALLO surtout connu par son talent de maitrise de l’ensemble des fonctions inhérentes à la vente est formateur sur la prise en charge du client, prise de parole en public, l’accueil et négociation commerciale, team building et culture d’entreprise.
Avec une Maitrise en Communication et Marketing et lourdement certifié dans d’autres domaines, M. Diallo est passé de chef de cabinet du ministère de l’économie numérique où il était chargé d’organiser le cabinet en terme d’audience et de voyage et de le représenter dans des événements. Il est depuis Avril 2020, le responsable RSE à Orange Mali.
Pour lui le travail d’équipe est la seule manière de faire avancer une entreprise c’est pourquoi il lança en 2015 SEQUOIA qui intervient dans la formation et le team building.
Leader de cheveux aux orteils Abdoul Malick exprime sa gratitude envers DIEU en tout lieu avec son expression favorite « Dieu merci en tout et pour tout ».

Nous profitons également de ce 18 Juin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et surtout beaucoup de réussite dans toutes ces entreprises.

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Téléphone

Email