Attention : Le footballeur malien Lassine SINAYOKO accusé à tort d’avoir détruit son trophée d’homme du match

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Une publication sur Facebook, qui a suscité la réaction de plus de deux mille personnes, a inondé la toile le 5 février 2024. Une photo sur Snapchat montre le trophée cassé du joueur malien. La publication sur Facebook présente l’incident comme si Sinayoko avait délibérément cassé le trophée sous le coup de la colère.

Sur l’image, le trophée du footballeur malien apparaît cassé. Dans cette publication qu’a partagée l’international malien sur son compte Snapchat, il avait ajouté la légende « Je les casse, jsuis comme un ouf ». Après ce post, la publication a été reprise par plusieurs pages Facebook. Cependant, celles-ci la partagent en ajoutant la légende suivante : « Éliminé de la #CAN2023, le joueur malien Sinayoko, qui évolue en Ligue 2, détruit son trophée d’Homme du match et s’en moque sur les réseaux sociaux ! » ont-ils posté avant de renchérir « Le joueur l’a lui-même posté le trophée brisé sur son Snap avec cette légende ‘’Je les casse, jsuis comme un ouf’’ ».

Un trophée endommagé par accident

Dans le statut qui a suivi cette même publication, nous pouvons lire sur une image montrant le même trophée réparé : « Le trophée a été endommagé durant le voyage. Pas d’inquiétude, il est comme neuf. » a-t-il posté dans sa story sur Snapchat. Rappelons ici que le joueur a posté cette story juste après son voyage de Côte d’Ivoire pour la France où il est joueur pour l’AJ Auxerre.

Cette information survient après que le Mali a été éliminé de la Coupe d’Afrique des nations, le samedi 3 février 2024, par la Côte d’Ivoire. Durant cette compétition, le joueur malien Lassine Sinayoko a été désigné homme du match lors de la rencontre Mali – Burkina Faso, ce qui lui a valu ce trophée.

Aly DIABATE

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Téléphone

Email

Capture d’écran 2024-04-17 à 12.55.40
Une publication virale sur le réseau...

Par admin

17, April 2024