Quotidien

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Hello, chers Leaders ;

J’espère que vous avez passé un excellent week-end. Et que vous êtes parés à attaquer la semaine en beauté !

En ce début de semaine, nous vous proposons un billet sur les personnes inspirantes. Nous parlerons ici, du genre de personnes qui nous révèlent, nous portent, nous aident et surtout nous boostent au quotidien. On ne parlera pas d’une personne, mais plutôt des qualités qui déterminent une personne qui inspire chacun de nous.

«En réalité, chacun de nous a dans son for intérieur ses Mandela et ses Barack Obama à lui, panthéon de personnes célèbres, vivantes ou non, personnages de fiction ou proches existant vraiment, qu’il admire et qui l’aident à se construire.», 

Beaucoup sont fascinés par les personnes audacieuses. Vous savez celles qui osent se lancer et qui n’ont pas peur de l’échec ! Parce qu’en soi, l’échec fait partie intégrante de l’apprentissage.

D’autres par des personnes entreprenantes et déterminées qui font de leurs faiblesses des atouts dans leurs projets. Les individus motivants qui savent transmettre leurs passions aux autres et ça, sans prétention. Oui, de véritables sources d’inspirations qui donnent l’envie et surtout le courage de se lancer.

Pour certains, ce sont des personnes passionnées, professionnelles et réactives. Bref, des personnes qui donnent cette soudaine envie de devenir libre, ces personnes qui peuvent nous rendre en un rien de temps les plus « influents » et motivants au monde.

Nos parents avaient Oprah Winfrey, Martin Lutherking. Nos grands frères et sœurs avaient Michelle Obama, Nick Vijicic, c’est à notre tour d’avoir notre modal Person ! Notre référence !

Tout d’abord, il faut savoir que la plupart de ces personnes ne partent de quasiment rien, nothing, nada, que dalle, bref vous avez compris l’idée mais tellement bosseuse, d’une simple idée, elles deviennent un grand nom. Comment ne pas être inspiré par ces personnes aussi remarquables ?Sérieusement, comment ne pas les aimer ? Ils sont juste IN-CRO-YA-BLEs. Et sans abuser, nous pesons nos mots.

Nous  pourrons en citer encore beaucoup d’autres, ce ne sont pas les qualités inspirantes qui manquent mais les mots enlèvent la beauté des écrits.

Et alors ?  Dites-nous en commentaire les personnes qui vous inspirent et vous motivent après avoir lu ces qualités.

En attendant, passez une excellente semaine.

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Téléphone

Email

Capture d’écran 2024-04-17 à 12.55.40
Une publication virale sur le réseau...

Par admin

17, April 2024